Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

pullip-and-write

Masquer Voir son profil
SourcePhoto de pullip-and-write
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Blog secret
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 1 517 sources
  • 1 906 fans
  • 30 honneurs
  • 635 articles
  • 12 533 kiffs
  • 28 958 commentaires
  • 178 tags
Jouer

music-version-inedite Beau malheur - Emmanuel Moire

Ajouter
“ Au Quintuple ? Si j'ai plus de 15, c'est possible ! ♥♥ ” - lundi 09 octobre 2017 16:48
7 kiffs

Création : 30/06/2012 à 10:20 Mise à jour : 22/04/2018 à 08:42

Retour au blog de pullip-and-write

Fan-fiction Profilage chapitre 20

Fan-fiction Profilage chapitre 20
Adèle fut réveillée en pleine nuit par son portable. Elle l'attrapa maladroitement et décrocha.
          - Commandant ? Qu'est-ce qui se passe ?
          - Adèle. Il a recommencé. On vient de nous signaler un incendie il y a un quart d'heure. Je vous ai envoyé l'adresse, je vous y attends.
Il raccrocha sans attendre. La criminologue mit quelques instants à comprendre ce qui venait de se passer et ce qu'il lui avait révélé... Elle se mordit la joue, persuadée que son plan marcherait sans qu'il n'y ait un nouvel incendie... Elle essaya de se ressaisir et se leva, sachant que le commandant ne l'attendrait pas longtemps.
Elle arriva une dizaine de minutes après sur les lieux. Les pompiers venaient seulement de réussir à maîtriser l'incendie.
Les occupants de l'immeuble étaient tous abrités aux alentours d'ambulances où on leur avait donné de quoi se réchauffer. Au beau milieu de la nuit, personne n'avait pris le temps de s'habiller correctement quand on les a fait évacuer.
          - On sait ce qui a brûlé ?
          - Un appartement en rénovation. Pas de locataires connus.
          - On doit le voir ! On peut pas louper le dépôt du message ! C'est le seul moyen de l'arrêter !insista-t-elle.
          - Y'a une dizaine de pompiers dans l'appartement pour sécuriser les lieux, il pourra pas entrer sans être vu. En attendant il faut qu'on interroge les habitants de l'immeuble. Peut-être que l'un d'eux a entendu quelque chose.
          - Il est trop méthodique pour ça !
          - C'est pas une raison. Votre boulot c'est aussi ça !
          - Mais personne n'a pu l'entendre !
          - Pourquoi ? Vous étiez là quand il a allumé ce feu.
Sans attendre sa réponse, Rocher l'entraîna de force questionner toutes ces personnes. Mais dès qu'il eut le dos tourné, elle partit vers l'appartement. Comme elle l'avait pressenti, les pompiers s'étaient éloignés peu avant. Elle entra dans les lieux dévastés et vides.
Les cloisons n'étaient pas encore terminées et le faux plafond tenait à peine en place. Elle s'avança, cherchant des traces d'accélérant. La cendre craquait sous ses pieds et les lieux étaient étouffants, de la chaleur émanait encore des murs. Elle s'habitua vite à ce climat oppressant et regarda sur quoi s'ouvrait la porte. Mais il n'y avait pas le moindre message... Elle esquissa un petit sourire en comprenant qu'elle était arrivée à temps.
Cependant, Rocher entra. Il la fusilla du regard.
          - J'espère que vous avez au moins trouvé ce que vous cherchez.
          - Il est pas encore passé...
          - En plus.
          - Mais j'avais raison, y'avait personne qui surveillait !
Il soupira nerveusement et la fit sortir de force des lieux pas encore sécurisés.
 
Adèle tournait en rond dans la DPJ. Elle ne comprenait pas le sens de cet incendie. Elle avait d'abord pensé à une guérilla punitive au vue du passif des Maréchal, mais là, l'immeuble était inhabité, sans futur locataire. Il n'y avait donc aucun occupant à punir.
Rocher essayait parfois de lui donner des pistes de réflexion mais cela ne faisait qu'empirer les choses. Elle avait des hypothèses qu'elle finissait par récuser au bout de quelques minutes.
Lamarck arriva dans la salle des opérations, un journal en main.
          - C'est un véritable fiasco. Tous les journaux se moquent de nous.
          - Je sais... Il y a un truc qui cloche dans le profil...
Elle triturait nerveusement le pendentif accroché à son cou, ne supportant pas de ne pas trouver la solution.
          - S... S'il a allumé cet incendie, c'est uniquement pour nous adresser un message. Un autre message qu'il veut qu'on déchiffre ! Il augmentera la difficulté à chaque fois... Il cherche un adversaire à sa hauteur ! Un adversaire qu'il choisit méticuleusement... C'est comme une sélection.
          - Vous voulez dire qu'il a peut-être essayé dans d'autres juridictions ?
          - Peut-être...
Comprenant le message, Rocher partit dans le bureau d'Hippolyte, laissant Adèle et le commissaire seuls. Ce dernier s'approcha d'elle.
          - Vous tenez le coup ?
          - De quoi ?
          - Pour votre s½ur.
Elle soupira nerveusement, gênée par sa question.
          - Chloé ou Rocher ?
          - Un peu des deux.
Elle ne répondit pas tout de suite.
          - Argos a fait d'elle une machine à tuer. Il lui a fait commettre le meurtre nos parents pour la soumettre, Elikia pour ne pas être démasqué... C'est peut-être même elle qui a assassiné la femme de Derval sous ses ordres...
          - Ca aurait été son but originel ? Former une tueuse ?
          - Non. Je pense qu'il a commencé assez tard. Le meurtre de nos parents, c'était pour la soumettre... Mais quand je me suis échappée, il a dû avoir peur et a préféré prévoir le coup... Au cas où il faille m'éliminer définitivement...
Elle se rongea l'index, perdue.
          - Mais contrairement à ce pyromane, Argos cherchait le pouvoir ! Pas lui. Lui, il joue avec nous, avec le feu. C'est un jeu, un défi, pas une quête de domination. Et c'est comme ça qu'on peut l'avoir, en le poussant à faire des erreurs en exploitant les défauts de son jeu.
Il fronça les sourcils, comprenant que la situation allait être délicate. Il fut coupé dans ses réflexions par le commandant et les deux lieutenants.
          - Vous aviez vu juste !déclara Hippolyte. J'ai... (Rocher et Emma le fixèrent)... enfin on a trouvé des incendies similaires dans d'autres juridictions. La gendarmerie, la première DPJ, je suis même étonné que la deuxième DPJ n'ait pas trouvé ! Mais bon, depuis la mort de Falco ils sont largués. Bref ! A chaque fois, ça n'a débouché sur rien et à chaque fois on avait un appartement vide, toujours au dernier étage pour permettre une évacuation sans risque. Tout à l'identique de nous.
          - Sauf que nous, on a déchiffré ses énigmes, objecta Rocher.
Mais au fond, chacun redoutait la même chose : qu'ils ne trouvent pas le prochain message et que les incendies se multiplient sans qu'ils ne puissent agir...
 
Emma prit le tour de garde devant l'appartement incendié. Elle s'adossa contre le mur et attendit que le temps passe. Elle guettait le moindre signe louche, la moindre personne un peu trop maladroite ou discrète.
Elle se sentait épiée. Elle décolla son dos du mur et balaya les alentours du regard. Par réflexe, elle posa sa main sur la crosse de son arme. Elle sentait bien que quelqu'un était là, que ce n'était pas un habitant de l'immeuble. Elle s'avança pour mieux voir les balcons donnant sur la cour. Mais rien. Elle entendit soudain des pas précipités puis une voiture qui démarrait. Elle se précipita en jurant à l'extérieur de l'immeuble mais elle ne put que voir l'immatriculation de la voiture.
         - Merde !!!
Elle appela Hippolyte et revint près de l'appartement.
          - Hippo, tu peux faire une recherche sur une plaque d'immatriculation ? ZZ 561 ZT. Une petite voiture grise.
          - Tout de suite. C'est une piste ?
          - J'en sais rien encore...
          - Une voiture grise t'as dit ?
          - Oui. J'en suis sûre.
          - Ce sont des plaques volées. A ce numéro j'ai une berline dorée. Et un type blindé qui vit dans le Sud de la France. Pas trop le genre à foutre le feu.
          - Tu peux essayer de suivre la voiture alors ?
          - J'y suis déjà. Je suis plus réactif que toi, n'oublie pas !
Elle préféra ne pas répondre et attendit qu'il trouve quelque chose. Mais elle l'entendit seulement jurer entre ses dents.
          - Je la perds quelques rues après. Je préviens Rocher pour qu'il aille voir là-bas.
          - D'accord...
Elle raccrocha, se rongeant l'index. Elle se sentait ridicule de ne pas avoir réussi à le stopper.
 
Rocher était rentré plus tard que d'habitude. Son fils était chez Agathe, il n'avait donc pas de contrainte. Il s'était rendu avec Adèle là où Hippolyte perdait la voiture mais cela n'avait rien donné. Il avait rapidement avalé quelque chose et s'était plongé dans les rapports des incendies des autres juridictions. Mais malgré tous ses efforts, il ne trouvait pas de véritable piste. Et il ne pouvait pas s'empêcher de penser à l'affaire qui les avait déviés de celle-ci... L'affaire Abogast...
Il repensait sans cesse à sa rencontre avec sa mère... Elle avait essayé à plusieurs reprises de l'appeler mais il ne répondait pas. Il avait besoin de plus de temps pour lui pardonner. S'il trouvait la force de lui pardonner tout le mal qu'elle lui avait fait. La seule raison pour laquelle il était allé la voir, c'était pour honorer l'accord avec Adèle... Même si comparé à elle, il s'en était plutôt bien sorti. Il n'avait pas eu de révélations sordides... Juste des souvenirs d'enfances, des peurs qui remontaient...
Il soupira nerveusement et essaya de se remettre à ses rapports mais son esprit n'était pas pour, laissant alors remonter des souvenirs induits par la pensée de la criminologue.
 
1995 :
Le jeune lieutenant baissa les yeux, honteux.
          - Tu te rends compte que ça a failli bousiller l'affaire ?!tonna son supérieur.
Il ne répondit pas, sachant que cela empirerait son cas. Furieux, son commandant l'envoya aux archives jusqu'à nouvel ordre. Ne voulant pas attiser sa rage, Thomas préféra s'y rendre sans discuter. Il venait tout juste de sortir de l'école de police, il était encore un peu perdu, un peu hasardeux. Et là, il avait inversé deux preuves cruciales dans une affaire compliquée... Une erreur qui avait failli relâcher un meurtrier. Alors il devait en payer les conséquences.
Le chef des archives l'envoya dans le rayon des affaires non-résolues dont il fallait faire l'inventaire, probablement pour faire comprendre aux nouveaux qu'ils allaient se retrouver face à des affaires sans fin tout au long de leur carrière... Il attrapa un carton au hasard et le posa sur une table poussiéreuse. Il regarda l'étiquette accrochée.
Camille et Adèle Delettre
Disparitions
Non-résolu / transféré
Il ouvrit le dossier et frémit en voyant les deux jumelles. Elles semblaient si innocentes, comment quelqu'un avait-il pu les enlever ? Et l'idée qu'elles soient introuvables depuis plusieurs années lui donnait des frissons... Où étaient-elles ? Que leur infligeait leur kidnappeur en ce moment même ?
Il feuilletait le dossier presque vide, le c½ur serré. Dans ce rayon, il pensait tomber sur le meurtre d'une petite vieille solitaire, ou d'un malfrat... Au lieu de ça, il voyait deux petites filles aux visages d'anges introuvables depuis trois ans... Il referma le dossier quelques instants. Les cadavres ne lui faisaient rien... Mais l'idée d'enfants qui souffraient lui était insupportable... Il reprit son calme et rouvrit le document, ayant l'espoir quelque peu orgueilleux de trouver un détail qui sauverait ces deux enfants...
Pendant plusieurs jours, il profita de sa mise à pied non-officielle pour fouiller dans les documents, croiser l'affaire avec d'autres du même rayon avec les maigres moyens que lui offrait cet endroit exigu. L'affaire ayant été transféré, les maigres preuves n'étaient plus là.
Son commandant finit par descendre, ayant besoin d'effectif, il le retrouva dans le dossier. Il s'éclaircit la gorge pour manifester sa présence.
          - J... Je rangeais, bredouilla-t-il, pris sur le fait.
Il fit glisser le dossier à lui et le survola pour savoir à quoi il s'intéressait.
          - Ca fait trois ans qu'on piétine, constata-t-il.
          - C'est que des enfants... Y'a forcément un moyen de les retrouver !
Il referma le dossier et le regarda.
          - Tu sais Thomas, des affaires dures, y'en a assez à venir. La gendarmerie de Fontainebleau a pris le relai. Maintenant, c'est plus de notre ressort. Alors t'occupe pas la tête avec ça. Ces fillettes sont probablement mortes.
          - Pourquoi vous dites ça ? Vous avez trouvé des corps ?
          - Car ça fait trois ans !
          - Et alors ? Y'a toujours de l'espoir non ?
Il soupira nerveusement. Ne voulant pas poursuivre le débat, il lui annonça qu'il pouvait remonter. Mais il avait intérêt à ne plus déborder et à oublier cette affaire.
 
Rocher secoua la tête. Il avait rapidement oublié cette enquête. Tellement qu'il n'avait pas tout de suite fait le lien à l'arrivée d'Adèle. Mais maintenant qu'ils travaillaient ensemble, les souvenirs revenaient. Ses recherches infructueuses durant ces quelques jours d'isolement punitif aux archives... L'idée qu'il aurait peut-être pu agir...
Et s'il s'était obstiné ? Et s'il avait réussi à remonter la trace d'Argos ? Peut-être que Camille ne serait pas dans cet état, et qu'Adèle souffrirait moins...
Il secoua la tête et se repencha sur les incendies. Mais il ne pouvait s'empêcher penser à Adèle. Même si elle essayait de sourire, il voyait bien que les révélations de Camille lui avaient fait un choc. Une mauvaise pensée lui traversa alors l'esprit.
 
L'immeuble s'était assoupi sans repenser à cela. L'actuel tas de cendre était à l'écart des autres habitations, ils ne risquaient rien, quoi qu'il arrive en ces lieux obscurs.
Des pas assurés et discrets résonnaient dans la petite cour encore dérangées par l'intervention des pompiers. Personne ne l'entendait approcher, même la lune n'arrivait pas à éclairer son visage. L'intrus se fondait dans la nuit, sans un bruit. Sa main vive arracha les scellés et ouvrit la porte. Une petite lampe de poche commença à éclairer les lieux.
Adèle s'avança lentement, le c½ur battant, ne sachant pas sur quoi elle allait tomber, surtout en plein milieu de la nuit, seule...
Elle était persuadée que la voiture était une ruse, que le pyromane en avait profité pour laisser un message dans les lieux. Rocher lui avait interdit d'y aller, les lieux étaient instables et menaçaient de s'écrouler à tout moment. Mais elle y voyait justement là un défi. Y aller, braver le risque pour trouver son message avant que tout s'effondrer...
          - Sequemini ignem, murmura-t-elle. Comprenant enfin.
Suivez le feu... Depuis l'origine des flammes, l'accélérant. Elle s'avança alors vers le fond de l'appartement où était le foyer de l'incendie...
Mais soudain, des craquements se firent entendre.
La criminologue se sentit violemment projetée en avant alors qu'une partie du faux plafond s'écroulait juste où elle se trouvait une seconde avant. Elle tomba par terre, une masse au-dessus d'elle. Elle mit un instant pour comprendre que c'était Rocher et qu'il venait de la sauver. Elle blêmit en réalisant qu'elle était en-dessous de lui. Elle pouvait sentir son c½ur contre elle, son haleine sur sa peau, ses cheveux se soulevant au rythme de sa respiration. Lui-même mal à l'aise, il s'appuya sur ses bras pour s'éloigner un peu d'elle et croiser son regard dans l'obscurité. Adèle avait dressés ses bras entre eux comme une muraille.
          - Vous pouviez pas vous en empêcher hein !
          - Je savais que vous seriez pas loin, plaisanta-t-elle maladroitement.
          - C'est ça.
Ils étaient mal à l'aise dans cette situation, mais ils étaient encore sonnés trop par l'effondrement auquel ils venaient d'échapper pour pouvoir bouger. Thomas avait entendu les fondations craquer depuis l'extérieur, sachant qu'Adèle serait à l'intérieur, il s'était précipité pour la pousser avant que les décombres ne l'écrasent....
D'un côté, cette position les gênait, mais elle les rassurait aussi. Ils avaient l'impression d'être en sécurité... Ils sentaient le c½ur de l'autre, son souffle, sa peau... Mais la gêne et les souvenirs reprirent rapidement le dessus. Thomas se releva et l'aida à en faire de même alors qu'ils fixaient les décombres autour d'eux pour ne pas se regarder.
          - Quand on vous dit que c'est dangereux, c'est que ça l'est.
          - Il fallait qu'on trouve le message !
          - C'est sûr que si vous aviez été écrasée, ça aurait été important de trouver ce message !s'agaça-t-il.
Sans répondre, elle s'approcha des traces d'accélérant, déterminée à lui prouver qu'elle avait eu raison de s'acharner.
          - Il savait qu'on surveillerait les lieux. Alors il a cherché à créer un message qui resterait malgré les flammes.
Elle colla son dos contre l'origine de l'incendie.
          - Le feu s'est propagé sur les murs d'abord, non ? Et la bâche au sol a fondu.
Il opina, elle s'agenouilla sur le sol et essaya de trouver un endroit où le plastique n'avait pas fusionné avec le parquet.
          - Et si le message avait été altéré par la bâche ?
          - Il est trop malin pour ne pas avoir empêché ça, rétorqua-t-elle.
Mais toute la bâche avec donné une pâte à présent dure qui recouvrait le sol.
          - Non... C'est pas possible... Il y a forcément un moyen !
Elle tâtonnait sur le mur, cherchant un signe, un message.
          - On va demander à la scientifique de chercher ce message. Peut-être qu'il est encore quelque part, déclara Rocher.
          - Non ! C'est forcément effacé maintenant... Il voulait qu'on le trouve si on bloquait son acte à temps.
          - Ce n'est pas logique. Il veut qu'on aime le feu, alors il ne faut pas l'éteindre, si ?
Elle se tourna vers lui, l'½il lumineux.
          - C'est ça... On est intervenu trop vite !
          - Pardon ?
          - L'incendie devait révéler quelque chose... Un message, un signe... Quelque chose...
          - Ca parait étrange non ?
Elle faisait les cents pas dans la pièce sous le regard perdu du commandant.
          - Il veut qu'on devienne les incendiaires... Qu'on maintienne le feu...
Il ne chercha pas à comprendre et commença à pousser les décombres pour pouvoir sortir.
          - Ou alors il voulait nous tuer, déclara-t-il.
          - Pourquoi ?
Il lui montra une dalle du faux-plafond qui s'était écroulé. Elle s'approcha et regarda ce qu'il y avait d'inscrit dessus.
Le temps passera
Et on se retrouvera
-----------------
Hey ! Alors ? Vos avis ?
 
L'incendie ?
Les questions de Lamarck ?
Emma qui surveille les lieux ?
Le souvenir de Thomas ? (ma fameuse découverte sur Twitter!)
Adèle sur la scène de crime ?
Le sauvetage ?
Le message sur la dalle ?
 
Mini mini mini passage un peu mignon pour calmer vos ardeurs ! x) Bon c'est un peu cliché mais voilà, au moins j'ai un check-point pour calmer vos envies de Rodèle/Rochèle/Acher ! Mais promis, le prochain arrivera d'ici un mois et demi si tout se passe bien ! Sinon, j'oublie un peu Hippolyte et Emma pour cet épisode mais ça revient dès lundi ! 
Et samedi, bonus, justement pour pouvoir approcher de ce fameux passage que je vous promets depuis le début d'Un Détail ! ♥
Bisous aux muffins
Eléonore

Adèle fut réveillée en pleine nuit par son portable. Elle l'attrapa maladroitement et décrocha.           - Commandant ? Qu'est-ce qui se passe ?           - Adèle. Il a recommencé. On vient de nous signaler un incendie il y a un quart d'heure. Je vous ai envoyé l'adresse, je vous y attends. Il raccrocha sans attendre. La criminologue mit quelques instants à comprendre ce qui venait de se passer et ce qu'il lui avait révélé... Elle se mordit la joue, persuadée que son...

Suite
Tags : fan-fiction Profilage, 8eme Saison, 7eEpisode, Roman
​ 10 | 8 |
​
0
Commenter

#Posté le jeudi 09 février 2017 12:05

Modifié le jeudi 09 février 2017 12:33

  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.78.121) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

pullip-and-write, Posté le samedi 11 février 2017 05:54

Emma a écrit : "Ça va ca va ! 😆
Bah pour moi, quelqu'un qui met le feu à des appartements pour son plaisir et qui joue avec la police ça s'appelle un psycophate xD
Et c'est bientôt la fin du trimestre du coup les profs nous blindent de contrôles pour finir les moyennes!
Bref à bientôt pour la suite! Bisous 😚
"

Ah oui en effet x)
Je connais ça aussi x)
A dans une petite heure dans ce cas ! ;P


Emma, Posté le samedi 11 février 2017 03:18

Ça va ca va ! 😆
Bah pour moi, quelqu'un qui met le feu à des appartements pour son plaisir et qui joue avec la police ça s'appelle un psycophate xD
Et c'est bientôt la fin du trimestre du coup les profs nous blindent de contrôles pour finir les moyennes!
Bref à bientôt pour la suite! Bisous 😚


Avis-films-D, Posté le vendredi 10 février 2017 15:53

Hey ça va ?
Bon on peut dire que le plan d'Adèle à pas très bien fonctionner ! En espérant qu'il finisse par faire des erreurs pour pouvoir le coincer !
Héhé Chloé toujours au courant de ce qu'il se passe à la DPJ ^^ Je trouve ça cool que tu fasses allusions à elle même si ce n'est que très bref :) Le souvenir de Thomas est vraiment bien écrit, j'aime beaucoup :)
Oh là le sauvetage était chaud ! :P Tu nous prépare au passage torride ? xP En tout cas c'est très bien écrit même si c'est loin de calmer nos ardeurs xD Le message de fin n'est pas rassurant. Il a l'intention de recommencer et peut être même rapidement :/
Bref, super chapitre comme à chaque fois ! Vivement la suite :D


pullip-and-write, Posté le vendredi 10 février 2017 07:36

Emma a écrit : "Hello ! Ça va ? 😆
Alors que dire à part : Très bon chapitre 👌
Oh Adèle toujours bloquer avec Camille... Toute la DPJ essaye de l'aider c'est mignon ❤
Pour l'enquête, le plan d'Adèle à un peu échoué, y a un nouvel incendie..Se rendre sur la scène de crime toute seule, ca me fait penser à Chloé 😂 Heureusement que Thomas était la ! D'ailleurs ce petit sauvetage est peut être le debut d'un grand amour? XD Et l'idée des messages cachés partout j'aime beaucoup mais ca veut dire encore un nouveau psychopathe dans la nature 😕
Et pour finir, le flash back *-* A chaque fois je les adore ! ❤ Il est super bien écrit!
Enfin bref j'aime beaucoup comme d'habitude!
Bisous au contrôle d'histoire qui m'attends ahah 😚
"

Hello ! Ça va et toi ?
Merciiii <3
Ils sont solidaires
Il a même carrément foiré !
Patience pour le Grand amour ! XD s'il arrive un jour !
Comment ça in nouveau psychopathe ?
Merciii ! Je l'ai rajouté au dernier moment
Merciiii ! Décidemment t'as toujours des contrôles toi !


Mallaau, Posté le vendredi 10 février 2017 01:29

Ouaaai okay la blonde qui envoie le commentaire sans le finir c'est Bibi !
Bref, vu le message de fin ils ont pas fini avec l'incendiaire parce que ça n'annonce rien de bon


Mallaau, Posté le vendredi 10 février 2017 01:27

Super Rocher est la ! Bientôt on va lui mettre une cape tellement il sauve tout le monde, en même temps c'était sur Qu'Adèle n'allait pas l'écouter quand ils ont quelque chose en tête c'est impossible de les dissuader !


Emma, Posté le vendredi 10 février 2017 01:14

Hello ! Ça va ? 😆
Alors que dire à part : Très bon chapitre 👌
Oh Adèle toujours bloquer avec Camille... Toute la DPJ essaye de l'aider c'est mignon ❤
Pour l'enquête, le plan d'Adèle à un peu échoué, y a un nouvel incendie..Se rendre sur la scène de crime toute seule, ca me fait penser à Chloé 😂 Heureusement que Thomas était la ! D'ailleurs ce petit sauvetage est peut être le debut d'un grand amour? XD Et l'idée des messages cachés partout j'aime beaucoup mais ca veut dire encore un nouveau psychopathe dans la nature 😕
Et pour finir, le flash back *-* A chaque fois je les adore ! ❤ Il est super bien écrit!
Enfin bref j'aime beaucoup comme d'habitude!
Bisous au contrôle d'histoire qui m'attends ahah 😚


Writing-Photos, Posté le jeudi 09 février 2017 13:09

Hey comment vas-tu ?

Le seul point positif c'est que le pyromane ne met aucune vie en danger ! Il faudrait tout de même l'arrêter... :-/
Le flash-back est vraiment pas mal !! :D J'aime bien l'idée que Rocher ait déjà été confronté à la disparition des jumelles ! Ca rajoute un petit truc à l'histoire ! :3
Ahah c'était obligé qu'Adèle retourne sur la scène de crime et Thomas l'a bien compris aussi ! Mais on peut dire qu'elle a eu chaud, heureusement que Thomas était là !
"Elle blêmit en réalisant qu'elle était en-dessous de lui. Elle pouvait sentir son c½ur contre elle, son haleine sur sa peau, ses cheveux se soulevant au rythme de sa respiration. " Les prémices d'une future histoire ?.. Oui j'y crois encore xD
Le message de fin n'est pas très rassurant.. il a prévu de recommencer :-/
Tu crois que ça calme nos ardeurs ? Non non non ça ne fait que les amplifier ? xD On en veut plus maintenant :P
Encore un super chapitre ♥ J'ai hâte de lire la suite :D


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (635)

  • Fan-fiction Profilage chapitre 21 sam. 11 février 2017
  • Fan-fiction Profilage chapitre 22 lun. 13 février 2017
  • Fan-fiction Profilage chapitre 23 jeu. 16 février 2017
  • Fan-fiction Profilage chapitre 24 dim. 19 février 2017
  • Fan-fiction Profilage chapitre 25 jeu. 23 février 2017
  • Fan-fiction Profilage chapitre 26 lun. 27 février 2017
  • Précédent
  • Suivant

Design by pullip-and-write

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (36 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile